F.S.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.H.L.

Bienvenue sur le forum de la Friendly Simulated Hockey League!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros UFA cette été

Aller en bas 
+4
Washington
Vancouver
Anaheim - Marco
Detroit
8 participants
AuteurMessage
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:42

Attaquant : Sean Avery, Tuomo Ruutu, Joffrey Lupul, Manny Malhotra, Chuck Kobasew, Todd White, Mikko Koivu, Scottie Upshall, Jeff Carter, Oleg Saprykin,Radim Vrbata, Scott Walker, Michael Handzus, Jamal Mayers, Jamie Langenbrunner

Martin St-Louis, Jason Arnott, Joe Thorton, Pavol Demitra, Erik Cole, Simon Gagne, Daniel Sedin

Défenseur : Eric Brewer, Michal Rozsival, Tom Poti, Brent Seabrook, Sami Salo, Barett Jackman,Chris Phillips, Brent Sopel

Zdeno Chara, Scott Hannan, Ed Jovanoski, Brian McCabe

Gardien : Patrick Lalime, Josh Harding

Pascal Leclaire



Dernière édition par Chicago le Ven 1 Juil - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim - Marco
Admin
Anaheim - Marco


Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:23

Good job !!

Cependant, le Wild s'est entendu avec Thornton alors que Demitra prend sa retraite de la FSHL !

Vous ne pigerez pas dans notre cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

Vancouver


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 19/09/2009

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:30

Plusieurs joueurs comme Nagy, Weight, Sakic, Guerin, Schneider vont aller en retraite si leur equipe respective ne les signe pas comme UFA exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:35

Nagy retraite je crois...puisquej'ai signer Lidstrom pour les 3 prochaines années Razz
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:44

La retraite n'est pas officielle a 39 ans right ? Le joueur a une chance sur 3 de prendre sa retraite de 37-39 ans.. a 40 ans 1 chance sur 2..

Comment sa fonctionnne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Montréal- Zed
Admin
Montréal- Zed


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/11/2007

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:43

Quand un joueur pren sa retraite dans la LNH et qu'il n'a plus de contrat FSHL il prend sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:25

Parfait merci !

Alors il manquera de bon joueurs..

Certains prospects devront etre créé bientot pour rééquilibrer les talents dans la ligue.. des Taylor Hall, Tyler Seguin, Jeff Skinner etc..

J'ai hate de voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:51

Encore une question.. je viens de transiger avec un DG.. et je suis en négociations avec plusieurs.. mais durant le repechage on a le droit aux transactions comme dans la lnh right ?

Et les recotes seront fait avant ou apres le repechage ?

Revenir en haut Aller en bas
Bruins - David

Bruins - David


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2008

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:46

Oui,on aura le droit de transiger apres le match de ce soir .Pour les recotes,apres le repechage .
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:47

excellente initiative Mr Chicago!!!

Je sais pas si tu as mis les UFA + intéressant en gras si c'est le cas (sans rancune pour mon collègue des Wings) Chara vaut pas de la merde Very Happy Very Happy Very Happy

Je note aussi que tu as l'air de vouloir beaucoup t'impliquer pour mettre de la vie sur le forum, j'aime sa de même. Si tu es d'accord et que Jerry n'y voit pas d'inconvéniant on pourrait travailler ensemble dès maintenant pour que le FSHL Tribute soit plus présent et utile pour le futur de la ligue. J'avais échaffaudé une bonne stratégie qui semblait apprécié de plusieurs D.Gs mais c'est très difficile à faire seul...

l'offre est là si tu veux et que notre Prez chéri n'est pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:51

Minnesota a écrit:
Good job !!

Cependant, le Wild s'est entendu avec Thornton alors que Demitra prend sa retraite de la FSHL !

Vous ne pigerez pas dans notre cours Razz



qui veut piger dans la court d'une supposée puissance bâtit qui se fait sortir en 4 au deuxième tour???? Ahhh oui tu t'es entendue avec Thornton c'est un bon plus pour les autres clubs de l'ouest dès le 83 ème match tongue tongue tongue tongue Very Happy

sans rancune mon Marcococo j'espère que tu profites bien de ton été Wink Wink

p-s demande dont à Joe si je dois prendre mon fer 7 ou 8 pour 150 verges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim - Marco
Admin
Anaheim - Marco


Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:06

Je pense deviner une bonne bunch de GMs qui se seraient fait un plaisir d'offrir un contrat à Thornton ou Demitra Wink

J'ai rien contre me faire sortir par Colorado. T'as tu vu le team de boosté lol Razz

Thornton a écrasé toutes les facettes de la ligue en saison et il a continué de le faire en playoffs. Dis toi qu'il était malheureusement backé par un gardien européen haha

C'est toi qui me colle tjrs l'étiquette de puissance. Moi, je le vois plus comme ca:

- une équipe qui ne perd qu'un UFA (Demitra)
- qui n'a aucun joueur qui peut descendre au rerate
- qui a 50% de son pro line-up qui est d'age RFA ou moins
- qui a plus de prospect 1st rounder et de picks du draft 2011 que la moitié des teams

Donc tous des signes d'une équipe qui est dans son développement de victoire avec son noyau. Aucun signe de puissance ou de contender, c'est dans ta tête ça Wink

Quel parcours de golf me conseille tu mon Matt?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:23

Essais pas de me faire bouffer que tu tentais pas d'aller la chercher .... Very Happy Laughing
Le simple fait de trader STL1 (Hopkins) pour Parisé fut un guess audacieux j'en convient mais chèrement payé malheureusement pour terminer sa en 4 au deuxième tour.

Ta team est bien bâtie et bien équilibrée à toutes les positions avec un bon mélange de vétérants et de jeunes ta victoire n'aurait pas été surprenante mais bon, fallait un Joe pour en éliminer un autre Very Happy

p-s: si t'es écoeurer de ton goaler je te donne Jakub Kovar, sans joke il fait des miracles cette merde là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:09

Je suis très interressé.. parles-en a Jerry et on se pogne sur msn.. j'aimerais qu'on fasse le repechage quelque chose de big !! Si ta bien envie..

De mon côté je connais la LHJMQ par coeur.. en fan fini que je suis je connais tous les joueurs.. jai meme mon billet de saison pour des huskies Razz Et jmy connais pas mal dans la CHL au complet.. je sais que tu trippes europe pas mal alors on se completerait.. vient me jaser sa Smile

Toronto a écrit:
excellente initiative Mr Chicago!!!

Je sais pas si tu as mis les UFA + intéressant en gras si c'est le cas (sans rancune pour mon collègue des Wings) Chara vaut pas de la merde Very Happy Very Happy Very Happy

Je note aussi que tu as l'air de vouloir beaucoup t'impliquer pour mettre de la vie sur le forum, j'aime sa de même. Si tu es d'accord et que Jerry n'y voit pas d'inconvéniant on pourrait travailler ensemble dès maintenant pour que le FSHL Tribute soit plus présent et utile pour le futur de la ligue. J'avais échaffaudé une bonne stratégie qui semblait apprécié de plusieurs D.Gs mais c'est très difficile à faire seul...

l'offre est là si tu veux et que notre Prez chéri n'est pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim - Marco
Admin
Anaheim - Marco


Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:06

Toronto a écrit:
Essais pas de me faire bouffer que tu tentais pas d'aller la chercher .... Very Happy Laughing
Le simple fait de trader STL1 (Hopkins) pour Parisé fut un guess audacieux j'en convient mais chèrement payé malheureusement pour terminer sa en 4 au deuxième tour.

Ta team est bien bâtie et bien équilibrée à toutes les positions avec un bon mélange de vétérants et de jeunes ta victoire n'aurait pas été surprenante mais bon, fallait un Joe pour en éliminer un autre Very Happy

p-s: si t'es écoeurer de ton goaler je te donne Jakub Kovar, sans joke il fait des miracles cette merde là Very Happy

C'était pas un achat d'une saison Parise Mat.

On peut pas juger la trade ( voir chèrement payé ) quand le joueur de STL 1 est même pas drafté lol

Surtout que Parise a 26 ans, je mesurerai son impact dans 3-4 saisons lol

Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:46

Hamrlik est mon exclusif désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:49

St.Louis a écrit:
Hamrlik est mon exclusif désolé.

Même chose pour Brad Richards....
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:55

J'ai fait le ménage avec les retraités et les UFA exclusif.. j'ai aussi séparé sa un peu mieux ! Wink Le marché sera chaud cette été !
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:00

Chicago a écrit:
J'ai fait le ménage avec les retraités et les UFA exclusif.. j'ai aussi séparé sa un peu mieux ! Wink Le marché sera chaud cette été !


ce sera encore mieux l'an prochain car les règles ont changés.
Perso je me suis arrangé pour ne pas être de ceux qui vont tenter de mettre la main sur de gros noms j'ai hâte de voir qui va sortir le cash pour aller chercher un Erik Cole à 5 millions minimum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:59

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:24

Moi !!

Jai besoin de 2 joueurs a gros contrat pour éviter le placher
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:43

Chicago a écrit:
Moi !!

Jai besoin de 2 joueurs a gros contrat pour éviter le placher


Je suis pareil dans la ligue à Mihu (Ottawa) j'ai juste 27.9 million sur la masse pour l'an prochain maudit que j'aime sa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros UFA cette été Empty
MessageSujet: Re: Gros UFA cette été   Gros UFA cette été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros UFA cette été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.H.L. :: Marché des transactions :: Joueurs disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser