F.S.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.H.L.

Bienvenue sur le forum de la Friendly Simulated Hockey League!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 St.Louis -- Vancouver (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangers

Rangers


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Empty
MessageSujet: St.Louis -- Vancouver (Acceptée)   St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:25

To Vancouver Canucks ::
Roman Hamrlik ( Signé )
Max Pacioretty
Marek Zagrapan

To St.Louis Blues ::
Christian Ehroff
Fredrik Modin
Zach Budish

J'accepte. On peut voir la transaction comme Zagrapan et Pacioretty VS Ehroff,.
Ceci s'équivaut pas mal si l'on considère que Zagrapan et Pacioretty auront une bonne recote,. Zagrapan en aura une meilleur de Max Pacioretty et sera un excellent 2nd liner center. Erhoff aura également une recote à la hausse, mais elle ne sera pas énorme car il possède dejà de très bonne cote pour la saison qu'il a eu.. ( Les deux clubs étant dans le bas fond du classement, il est dure d'avoir de bonne saison pour ses joueurs )

Hamrlik VS Modin et Budish.
Hamrlik et Modin ne baisseront pas tant que ça lorsqu'on considère qu'ils jouaient tout deux pour des clubs, désolé l'expression, merdique. Hamrlik reste, et de loin, supérieur à Modin, les deux tombants UFA à la fin de leur contrat. Budish n'a rien prouver NHL ni AHL, mais j'ai confiance et je crois qu'il aura un avenir prometteur..

J'accepte ! J'ai adoré négocier avec M. Guilbert. Nous avons négocier un gros trois heures intense, mais nous avons finalement réussis à conclure une entente qui je le crois aidera nos deux club ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina

Carolina


Nombre de messages : 480
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis -- Vancouver (Acceptée)   St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:33

To Vancouver Canucks ::
Roman Hamrlik ( Signé )
Max Pacioretty
Marek Zagrapan

To St.Louis Blues ::
Christian Ehroff
Fredrik Modin
Zach Budish

Je crois que Ken à bien décrit la transaction.

Ça fait mal de perdre un défenseur de la trempe à Christian Ehrhoff, mais je devais faire quelques chose pour améliorer mon club. Alors je recois Hamrlik, qui peut aider ma défensive encore pour 3 années. Puis cette année, je vais créer John Carlson qui est prêt à faire son entré dans la FSHL. Je reçois également Max Pacioretty et Marek Zagrapan qui sont deux excellent jeune attaquant qui viendront ajouter du punch à notre offensive. Modin et Budish n'était plus dans les plans de l'équipe.

Merci à Ken pour ces belles et longues négos qui ont abouttis à quelque chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Nombre de messages : 1082
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis -- Vancouver (Acceptée)   St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:41

J'avais peur qu'elles n'aboutissent à rien ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 2971
Age : 35
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 18/06/2007

St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis -- Vancouver (Acceptée)   St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:54

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: St.Louis -- Vancouver (Acceptée)   St.Louis -- Vancouver (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St.Louis -- Vancouver (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St.Louis -- Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.H.L. :: Marché des transactions :: Transactions 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser