F.S.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.H.L.

Bienvenue sur le forum de la Friendly Simulated Hockey League!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calgary/Ananheim (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washington

Washington


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2010

Calgary/Ananheim (Refusée) Empty
MessageSujet: Calgary/Ananheim (Refusée)   Calgary/Ananheim (Refusée) Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:43

Voila, c'est fait, ce fut un choix difficile de me departir de mon meilleur defenseur, l'un des Meileur defenseur de FSHL, M-E Vlasic demenage a Calgary, du meme coup, Les prospect Jordan Schroeder et Dylan Olsen l'accompagneront. En retour, Jonathan Toews, Gabriel Landeskog, Anton Stralman et le prospect Oliver Ekman-Larsson s'en viennent a Anaheim. Lidstrom aura un nouvel eleve en Ivan Vishnevskiy.

A Anaheim: Jonathan Toews, Gabriel Landeskog, Anton Stralman, Oliver Ekman-Larsson

A Calgary: M-E Vlasic, Jordan Schroeder, Dylan Olsen

Merci au DG des Flames pour les longues negos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary/Ananheim (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Ananheim (Refusée)   Calgary/Ananheim (Refusée) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:08

Je confirme l'échange! Peut-être un dur coup pour l'attaque de se départir de Toews et Landeskog mais la défensive se renforcit beaucoup avec Vlasic!

Merci au DG des Ducks pour les négos!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 2971
Age : 35
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 18/06/2007

Calgary/Ananheim (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Ananheim (Refusée)   Calgary/Ananheim (Refusée) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:04

J'aimerais le jugement de Zed et Marco svp, je trouve ça très cher payer de la part de Calgary..
Revenir en haut Aller en bas
Montréal- Zed
Admin
Montréal- Zed


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/11/2007

Calgary/Ananheim (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Ananheim (Refusée)   Calgary/Ananheim (Refusée) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:24

De mon côté je suis TOTALEMENT d'accord avec Jerry, Calgary paye beaucoup trop cher considérant l'équipe qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2010

Calgary/Ananheim (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Ananheim (Refusée)   Calgary/Ananheim (Refusée) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:29

DOnc...y a deux Non et l'autre ne juge pas le trade...ca veux dire que le trade est Refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 2971
Age : 35
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 18/06/2007

Calgary/Ananheim (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Ananheim (Refusée)   Calgary/Ananheim (Refusée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:08

Refusée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary/Ananheim (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary/Ananheim (Refusée)   Calgary/Ananheim (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary/Ananheim (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim//Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.H.L. :: Marché des transactions :: Transactions 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser