F.S.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.H.L.

Bienvenue sur le forum de la Friendly Simulated Hockey League!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washington

Washington


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2010

Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Empty
MessageSujet: Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)   Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:38

Et voila de nouveau, Je sacrifie l'un des meilleurs Defenseur pour avoir de la profondeur a mon attaque, Vlasic, Jordan Schroeder, Dylan Olsen ainsi que CGY2 qui est 34ieme au total..deja deux gardiens(Bobrovsky et Holtby sont sorti ds le top 14..alors 34ieme devrait etre un late 1st pick NHL si un autre joueur non 1st rounder NHL 2011 est choisi ds le top 30. Je recois Jonathan Toews, Gabriel Landeskog, Oliver Ekman-Larsson et Anton Stralman

A Anaheim: Jonathan Toews, Gabriel Landeskog, Anton Stralman, Oliver Ekman-Larsson

A Calgary: M-E Vlasic, Jordan Schroeder, Dylan Olsen, CGY2(34ieme)

Merci encore au Dg des Flames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)   Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:39

Je confirme!! Un sacrifice du côté de l'attaque et des prospects mais une grosse acquisition pour du côté de la défensive!

Donc confirmation comme la dit le DG des Ducks

A Anaheim: Jonathan Toews, Gabriel Landeskog, Anton Stralman, Oliver Ekman-Larsson

A Calgary: M-E Vlasic, Jordan Schroeder, Dylan Olsen, CGY2(34ieme)

Merci au DG des Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 2971
Age : 35
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 18/06/2007

Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)   Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:18

Je suis pas sur que c'est en ajoutant un 2nd pick que ça devient plus fair..

Toews vs Vlasic..Pas mal du pareil au même tant qu'à moi, pour combler des besoins j'ai rien contre, mais Calgary a des besoins partout..Il régle pt un gros trou à la défense mais il en crée un énorme à l'attaque avec ce move..

Stralman vs 2nd pick..Fair à ce niveau bien que Stralman pourrait aider pas mal plus les Flames maintenant qu'un 2nd pick..Disont que c'est pas la meilleure def. de la ligue..

Deal de prospects..Landesgok un futur ataquant vedette et Ekman-Larsson un def étoile en devenir qui a déja joué 48 matchs dans la LNH, récoltant 11 points au passage..En retour, Schroeder, qui a connu une saison correct dans la AHL et Olsen, un bon future def mais qui est un projet à long terme lui qui évolue au niveau universitaire...

Bref, c'est la que j'accroche..Je trouve que la différence des 2 prospects est beaucoup trop grande considérant que Toews et Vlasic, à leur position et role respectif, s'équivalent pas mal..

Je vais attendre l'opinion de Marco et Zed la dessus, c'est quand même un gros move, je suis pt dans le champ mais je vois ça comme ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2010

Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)   Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:58

la difference se trouve au niveau de leur position respectives, Vlasic est deja un des, sinon le meilleur defenseur du Circuit Soucy, comparant age et cote des autres defs. Tandis que Toews, il en a des joueur qui sont meilleur que lui, donc un jeune qui sera au top d'ici 3-4 ans...surtout dans une ligue ou j'ai deja vu un attaquant de 24 ans faire une saison de 75pts avec des cotes 80 sur PA-SC soit prive d'une recote offensif.(rien contre le systeme de recote).

Donc, moi je voisca de meme, un def top5 ligue vs un attaquant qui se trouve dana moyenne avec un gros potentiel de devenir un top 10 d ici 4-5 ans.

meme a ca, si je compare a d autres offre que j ai recu pour Vlasic de la part d autre DG.. on m'offrais quasiment la meme chose, mais je preferais avoir des suedois que des Nord-Americains.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim - Marco
Admin
Anaheim - Marco


Nombre de messages : 1600
Age : 34
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)   Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:53

Je partage l'avis de Jerry. Selon moi, la différence entre les prospects est trop grande pour le bien des Flames en comparaison avec celle entre Vlasic et Toews.

Je donne mon avis pcq Jerry l'avait demandé, mais pour les décisions finales, j'ai quitté mon poste de juge pour lui laisser carte blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 2971
Age : 35
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 18/06/2007

Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)   Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:20

Refusée, pour le bien des Flames et par conséquent, de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)   Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary//Anaheim Prise 2 (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim//Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.H.L. :: Marché des transactions :: Transactions 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser