F.S.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.H.L.

Bienvenue sur le forum de la Friendly Simulated Hockey League!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dallas-Edmonton (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floride

Floride


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:15

À Dallas : Brian Gionta

À Edmonton : Alex Kovalev
Alexander Avtsyn (prospect)


Les Stars veulent quelqu'un pour alimenter Drury sur le 1er trio et Gionta était disponible à Edmonton. Dallas cède Alex Kovalev, qui ne figurait plus dans les plans de l'équipe, et Alexander Avtsyn (prospect) puisque Gionta est un peu plus jeune malgré qu'il tombe UFA à la fin de la saison.

Négos très compliquées mais merci au dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/12/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:44

À Dallas : Brian Gionta

À Edmonton : Alex Kovalev
Alexander Avtsyn (prospect)

Je cède un UFA ce qui fait mon affaire et je donne un autre départ a Kovalev pour venir aider les Oilers, et j'espere aussi que Avtsyn pourra se développer et venir aider Edmonton a moyen terme

Merci a Dallas pour les négos compliquées en effet
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:31

étant donné que la section commentaires faces aux trades à disparut je vais poster ici..

je trouve que c'est risqué de faire ce deal avant les recotes. Celle de Kovalev va être plus sévère en raison de son âge et entre moi pis vous quelles sont les chances de Avtsin de faire la NHL cette saison... sa sent un retour dans la KHL pour lui mais sa reste un prospect intéressant quand même.

belle transation pour les Stars mais risquée pour les Oilers
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/12/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:14

Sans nécessairement faire le NHL, il peut très bien se développer AHL, et c'est pourquoi je voulais aller le chercher et pas faire un 1 vs 1. Je trouve ca ridicule de voir sans arrêt du monde critiquer plein de transaction, si les 2 parties s'entendent je voit pas le problemes.

Je voulais me départir d'un UFA j'en compte plusieurs la saison prochaine je vais chercher un gars au cote qui se ressemble et un prospect, c'est mieux que de le perdre pour rien a la fin de la prochaine saison non? ou d'avoir un 4e choix au repechage. Kovalev va joué dans mon PRO lan prochain et comme RW jai deja Ryder, Ouellet et Brunnstrom, Kovy ne sera pas sur mon 1er trio c'est certain mais il peut faire une grosse job sur un 2-3e trio
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:58

je disais pas que ta trade était mauvaise et je comprend ton point take it easy.
Je disais juste que perso j'aurais attendue la recote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/12/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:54

Alors est-ce que je peut avoir une confirmation svp
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/12/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:52

.....J'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : T-R
Date d'inscription : 29/04/2008

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:13

Y'a rien qui est pressant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/12/2010

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:52

Oui ca l'est car qui te dit que je ne suis pas en nego avec un autre Dg pour Kovalev ou Avstin,

ou que j'ai des offres pour Gionta si c'Est refusé alors si toi ca te derange pas, moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 2971
Age : 35
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 18/06/2007

Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:01

Acceptée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas-Edmonton (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Dallas-Edmonton (Acceptée)   Dallas-Edmonton (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas-Edmonton (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canes vs Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.H.L. :: Marché des transactions :: Transactions 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser