F.S.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.S.H.L.

Bienvenue sur le forum de la Friendly Simulated Hockey League!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Columbus/Richards
Los Angeles
6 participants
AuteurMessage
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 2971
Age : 35
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 18/06/2007

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:47

Et oui, voici sans aucun doute la plus grosse trade de la saison 2011-2012 jusqu'à maintenant. La voici:

À Nashville: Brendan Morrisson, Éric Staal, CAR 1st pick 2012 et Car 2nd pick 2012

En Caroline: Dan Hamhuis, Mike Ribeiro et Buffalo 1st pick 2011 (3rd overall pick)

Voila, je mets la main sur un joueur franchise en Eric Staal..Possédant une bonne équipe bien balancé entre vétéran et jeunesse et un autre choix de 1er tour, 20ème au total, je n'ai aucun remord à céder le pick..Ribeiro est présentement supérieur à Staal mais de 5 ans plus vieux et UFA à la fin de son contrat..Staal lui est RFA la saison prochaine, donc encore 5 ans avec mon club assurer. Brendan Morrisson pivotera la 3ème ou 4ème unité au centre..C'est cher 4.5M pour ce poste, mais avec la monté encore du plafond, j'ai amplement de place..La perte d'Hamhuis sera pallier sur le marché des joueurs autonomes ou par la venu de James Wisniewski.

De l'autre côté, les Canes veulent reconstruire, rien de mieux que de partir avec un jeune comme Huberdeau, Landesgok ou Nugent-Hopkins. Ajouter un joueur étoile et vétéran en Mike Ribeiro et l'ajout d'un D-Man solide en Hamhuis, une énorme lacune de l'équipe..Je pense que les 2 clubs en seront gagnants.

Merci à Alex, à qq1 de juger lorsqu'il aura confirmer svp!


Dernière édition par Nashville le Mar 5 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Columbus/Richards

Columbus/Richards


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 09/05/2011

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:57

confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/11/2010

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:30

Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Bruins - David

Bruins - David


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2008

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:11

Rien contre toi Chicago,mais il me semble que c'est au pilier de la ligue de juger.

Marco ou Zed !


Si cela a changer,j'aimerais être au courant.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:25

NYIslanders a écrit:
Rien contre toi Chicago,mais il me semble que c'est au pilier de la ligue de juger.

Marco ou Zed !


Si cela a changer,j'aimerais être au courant.


Merci !



ouais c'est vrai sa mais étant donné que c'est un 2 de 3 il en faudrait un troisième non??
Revenir en haut Aller en bas
Bruins - David

Bruins - David


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2008

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:37

Bein,je sais pas,généralement,Jerry est le seul a décider. Alors,j'imagine que un seul peut décider.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:40

ok je pensais que c'était comme l'ancien système quand Jerry tradait. anyways sa m'empêchera pas de dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruins - David

Bruins - David


Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2008

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:52

Je l'espere ! Je voudrais pas que tu fasses de mauvaise transactions du au manque de sommeil ! Et qu'ensuite tu aimes les Nord-Américains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colorado
Journaliste
Colorado


Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/08/2010

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:55

NYIslanders a écrit:
Je l'espere ! Je voudrais pas que tu fasses de mauvaise transactions du au manque de sommeil ! Et qu'ensuite tu aimes les Nord-Américains ! Razz



Inquiète toi pas le jour où je vais commencer à aimer les gros jambons sortez la camisole de force.

J'ai un ami qui capote sur les Sharks et les joueurs nord américains comme Heatley. Depuis la trade Heatley-Havlat je me payes la traite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montréal- Zed
Admin
Montréal- Zed


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/11/2007

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:04

Belle Méga transaction. Un petit, je dis bien petit, avantage à Jerry là dessus, mais une trade avec aucun avantage n'existe pas.

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Columbus/Richards

Columbus/Richards


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 09/05/2011

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:23

JE PENSE il va falloir que je change ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Montréal- Zed
Admin
Montréal- Zed


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/11/2007

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:43

Le mieux c'est de jamais échangé tes meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Columbus/Richards

Columbus/Richards


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : laval
Date d'inscription : 09/05/2011

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:54

je pour reconstruire defois on na pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Montréal- Zed
Admin
Montréal- Zed


Nombre de messages : 1145
Age : 38
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/11/2007

Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:08

C'est une façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)   Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Canes/Preds (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canes vs Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.S.H.L. :: Marché des transactions :: Transactions 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser